les loups blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des loups blanc
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 petites histoires

Aller en bas 
+5
FLASH
tigre blanc
cloud
Nainterdit
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:59

Qu'est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café ?

L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.

Le Français - jette la mouche et boit le café.

Le Chinois - mange la mouche et jette le café.

Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaires...

L'Israélien - vend le café au français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.

Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...

... Et puis :


Il fait sauter la cafétéria où l'italien, le français, le chinois et le Russe sont tous en train d'expliquer à l'israélien qu'il doit donner sa tasse de café au palestinien...


Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:01

Divorce juif

Jacob qui habite Tel Aviv téléphone a son fils Samuel qui a émigre a N.Y et lui dit:
'Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer.

Quarante cinq ans de souffrance c'est bon ...».

'Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!! Lui cria le fils.

'Nous ne pouvons plus nous voir', répondit le père, 'nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta soeur Anna à Chicago'.

Et il raccrocha abruptement.

Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée.

'Comment vont-ils divorcer, à leur âge??? Je me charge de l'affaire !.'

Directement la fille téléphone a son père et lui dit:

'Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu????? RIEN...', tu nous attends !!!

Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et lui dit:

'Très bien Rebecca, tout est parfait ! ils viennent tous les 2 passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
FLASH

FLASH


Nombre de messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:45

lol! Excellentes toutes ces blagues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:11





Avant le mariage



Elle : Salut !



Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !



Elle : Tu veux que je parte ?



Lui : NON. Je n'ose même pas y penser



Elle : Tu m'aimes ?



Lui : Bien sûr ! Enormément !



Elle : Tu m'as déjà trompée ?



Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?



Elle : Tu veux m'embrasser ?



Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion



Elle : Tu me battras un jour ?



Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !



Elle : Je peux te faire confiance ?



Lui : Oui



Elle : Chéri !



Après le mariage



Lire le texte de bas en haut




Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
FLASH

FLASH


Nombre de messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:16

lol! L'amour n'existe donc pas??? No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:22

Youpi.... je viens de trouver la solution pour mon jardin!!!!

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.

Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

-'Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père'

Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :

-'Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la 'chose'. Moi aussi je t'aime. Ahmed'

A 4heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :
- 'Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
FLASH

FLASH


Nombre de messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:41

lol! Très aimable le FBI!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:14

boire ou conduire faut choisir!!!

Elle est bonne!




Un type se tient debout sur le bord d'une route déserte au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. Tout à coup, une terrible tempête se déchaîne.



Les rares voitures qui passent ne s'arrêtent pas. L'orage est si fort qu'il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.



Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière. Lorsqu'il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur...



La voiture démarre doucement et roule lentement. Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier. Juste avant d'arriver au virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage !



Paralysé par la peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège.



Terrorisé, il voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y un virage sur la route. La tempête augmente encore en force, et le gars complètement paniqué, finit par descendre de la voiture et s'enfuit en courant jusqu'au village le plus proche.



Il entre dans un bar, demande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.



Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre :



- Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !



Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
FLASH

FLASH


Nombre de messages : 516
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:37

lol! J'imagine qu'ils ne lui ont pas payé un coup après ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:34

SORTIE PAS CHERE
> >
> > Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.
> > Le premier dit : - Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir. Et il achète une grosse saucisse à un euro.
> > L'autre : - T'es con, on n'a plus un rond. Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
> > - T'occupes, tu vas voir.
> > Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
> > Après l'avoir bu, le premier dit au second :
> > - Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse. Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter.
> > Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
> > Ça ne rate pas, le patron les interpelle :
> > - Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite.
> > Comme ça marche , ils remettent ça dans un bar, ils boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
> > ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),le second fait au premier :
> > - Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller.
> > Et le premier répond : - Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar.





le troubadour




Un type arrive dans une ferme et demande l'hospitalité.

Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie.

L'autre répond:

- Je suis poète et chansonnier, un troubadour en quelque sorte.

Le fermier accepte de l'héberger dans la grange et dit à sa fille :

- Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu'il est poète !

- Je vais voir ça, dit la fille.

Elle se pointe dans la grange :

- Alors comme ça, vous êtes poète ?

- Eh ouais, je fais des vers, des rimes, tout ça ... Quel est ton prénom ?

- Moi c'est Gervaise.

- Et ben Gervaise, viens ici que je te baise.

Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.

Peu après, la fille revient voir ses parents :

- Il est super ce gars ! Y fait des poèmes !

La mère se décide à aller voir :

- Alors comme ça, vous faites de la poésie ?

- Ouais, ouais! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour.... Quel est ton nom ?

- Moi, c'est Annick ...

- Eh ben Annick, viens par là que je te nique !

Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin.

La mère retourne à la ferme :

- Y m'a fait un grand poème, vindjou que c'était beau !

Le père dit alors :

- Vindjou, y faut que j'aille voir ça moi aussi !!!!

La fermière dit à son mari :

- Non Jules, n'y va pas !!!













A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE








A partir du 01/02/2009, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la police ou la gendarmerie! (Décret paru au JO du 11-01-2009) En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas règlementées.





C'est t'y pas beau, çà ?.....

La pensée du jour du retraité...



Ma femme me dit: "Que penses-tu faire aujourd'hui
Je lui réponds: "Rien."
Elle me dit: "C'est ce que tu as déjà fait hier."
Je Iui dis: "Oui, mais je n'avais pas fini!"



Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
taishi




Nombre de messages : 205
Age : 40
Points : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:36

trop énorme la pensée du retraité XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:46

> Courte et mignonne !
>
> - C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de ses parents
>
> - il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie a son père.
>
> - Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit :
>
> - "quand je pense qu'elle veut me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !"
>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:39

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle,il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.

Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale (comme toujours dans ces cas là).

Le chef s'approche et dit :
"Voilà ! Comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver,ije vous propose un marché. Si vous voulez rester en vie il faut passer deux épreuves. La première, nous ramener chacun 100 fruits de la foret vierge. Pour la deuxième,ion verra plus tard."

L'Américain refuse :
"Je m'oppose a toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme."

Le chef du village attrape l'Américain et lui coupe la tète. Le Belge et le Français, pétrifiés, acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduit à l'orée de la forêt vierge.

"Allez ... revenez vite avec 100 fruits !."

Le Français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite et réunit le conseil du village et lui dit :

"Voilà ! Maintenant nous pouvons passer a la deuxième épreuve."

Il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler.

Après, nous te laisserons la vie sauve. Le Français s'exécute avec beaucoup de mal 1,2,3 ... 96,97. Au 98ème litchi il éclate de rire. Le chef l'attrape et pan, il lui coupe la tête.

Le Français arrive aux portes du paradis et Saint Pierre l'interroge... "Et bien je ne comprend pas. J'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve. Comment ça se fait que vous ayez craqué au 98ème litchi ?."
"C'est la faute du Belge !. C'est quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !."

Merci Johan pour cette blague
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:35



Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message a sa mère qui se trouve en Chine.
> > Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15 EUR, elle s'exclame :
> > Mais je n'ai pas assez d'argent !!! Mais par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
> > L'employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif :
> > Vraiment tout ?
> > Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
> > OK, suivez- moi ....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
> > La blonde le suit sans réticence aucune.
> > Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme.
> > Elle obéit.
> > Maintenant, mettez-vous à genoux !
> > Elle obéit.
> > Descendez la braguette de mon pantalon !
> > Elle obéit.
> > Maintenant, poursuivez.... . sortez la...bête. .
> > Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt.
> > L'employé ferme les yeux et l'encourage :
> > Allez, Allez.vas-y, vas-y...
> > La blonde lentement approche sa bouche près de l'organe .. et le tenant près de ses lèvres, elle dit:
> > Allo, Maman, tu m'entends ?
> >
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





petites histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires   petites histoires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites histoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites devinettes
» les petites frimousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les loups blanc :: publique :: bar des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser