les loups blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des loups blanc
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 presentation EMPIRE.

Aller en bas 
+12
mystere
Schahrazad
lucieus
clochette
Admin
lililou
therminator
JPB
mugen
Gaaralba
cloud
taishi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taishi




Nombre de messages : 205
Age : 40
Points : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:44

bonjour a tous,

Je me présente Taishi membres de l'alliance EMPIRE., nous sommes 7 dont 6 joueur actifs, nous sommes classé 55ème en point (733 000pts/ membres), 66ème en flotte (4100/membres) et 62ème en recherche (142/ membres), la plus part des joueurs de notre alliance sont des mineurs mais agressif de temps en temps^^

je viens sur votre forum car depuis quelque temps j'ai remarqué votre alliance qui est plus ou moins identique à la notre (membres, stats...) et je vous voudrait vous demander si une fusion serait envisageable.

PK une fusion nous intéresse t-elle me dirait vous^^, tout simplement pour renforcer les forces de deux alliances et aussi redynamiser notre alliance, et aussi pouvoir rencontrer de nouveau joueur et de style de jeu.

Cette fusion pourrai donc renforcer les rends des joueurs et créer une plus grande communauté de joueur, plus puissante
Voila j'espère ne pas vous avoir embêter avec se sujet et que la réponse sera du moins optimiste.

N'hésitez pas à passer sur notre forum si le besoin s'en sent venir^^ et si vs avez des questions je passerai plusieurs fois par jour pour y répondre.

merci a tous et bon jeu IG.


Dernière édition par taishi le Lun 22 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Nombre de messages : 1207
Age : 56
Points : 366
Date d'inscription : 02/09/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:46

Bonjour taishi

n'étant pas un membre des L.L.B. mais un ami de son fondateur je ne donnerai pas mon avis (pas tout de suite) sur l'intérêt d'une fusion entre vos deux alliances.

Loup Blanc prendra cette décision importante.

S'il me demande ce que j'en pense je lui répondrai bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba

Gaaralba


Nombre de messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

Salut!

Moi je vais être chiant et je vais donner mon avis...^^

Les fusions sa pu ^^

Depuis que je joue à Ogame j'ai déjà vue 3 fusion et vous savez combien ont marché ??? 0 !!!^^

enfin faîtes comme vous voulez XD

Allez j'arrête de venir ici c'est pas ma parti je retourne au bar si vous me chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
taishi




Nombre de messages : 205
Age : 40
Points : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

Oui je comprend bien la chose, tout en ayant connu une fusion n'ayant pas marché du tout dans un autre univers^^, mais je peu dire aussi que une autre fusion ma permis de rencontrer des gens très bien est une alliance de grande qualité, je pense que cela dépend des joueurs, et de leur entente.

Après se que je pourrai proposer en attendant, c'est que nous fassions connaissance histoire de mieux se connaitre, et que vous puissiez mieux jugez cette proposition de fusion^^

Une petite précision quand je parle de la fusion, c'est que nous pourrions abandonner notre thème d'alliance afin d'intégrer le votre ( se que je suis déjà en train de voir avec le reste des membres^^), de plus certain membres devrait passer vous voir afin de se présenter et que vous nous connaissiez un peu mieux.


Pour ma part je vais me présenter un peu mieux que ça, je m'appelle Alexandre dans la vrais vie ^^, étudiant a la Sorbonne, je consacre environ 3 a 4 h de jeu sur ogame. cela fais maintenant 4 ans que j'y joue, dans l'univers 21, avec une alliance top 4. Mes activité en dehors de ogame sont le cinéma les ami(e)s (évidement^^), l'informatique et jeu video (guitar hero^^...).

Merci à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba

Gaaralba


Nombre de messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:25

Ok, à ce moment ne parle pas de fusion mais plutôt de candidature groupés

et là ok sa peut marcher mais bon maintenant à voir si les loups sont prêt à prendre tous les joueurs de ton alliance....

Sa c'est pas à moi de juger car je suis pas de la même espèce qu'eux ^^

Je suis plutôt félin moi XD
Revenir en haut Aller en bas
taishi




Nombre de messages : 205
Age : 40
Points : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:35

ba sa peu finir en candidature groupé si votre alliance ne veut pas changer le thème, se que je comprend très bien, mais c'est juste que nous somme près à nous intégré à vous sans que nous y imposions le rajout de notre thème au votre^^.
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 31 et 82
Points : 10
Date d'inscription : 22/10/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:37

ahlala les mineurs !! y ont toujours trop de def ^^ lol! lol!


Salut LB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaaralba

Gaaralba


Nombre de messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 16/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:40

Dis donc les dirigeants cuve encore je pense...^^

Mugen j'adore ta signature :p Samouraï champloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
JPB

JPB


Nombre de messages : 1241
Points : 575
Date d'inscription : 22/10/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:05

Déconnes pas Loup Blanc, ça va encore me faire des cibles en moins, et il va me falloir plus de destros et de bombers pour passer !!!!

MUGEN a raison !!!!! Les Bunkers, c'est Tabou......
Revenir en haut Aller en bas
taishi




Nombre de messages : 205
Age : 40
Points : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:52

lol ba les bunker ouai c'est pas non plus le truc obligatoire!! après bon j'ai appris à mainte reprise que les "gros" bunker ne servait à rien (attaque en full rip!!) mais plutôt de petit bunker genre 3000lm, 2000ll, 200lL, 200gauss, 100ions et 50 plasma, de quoi empêcher les petit raider de venir chercher les ressource de 2 ou 3 jour de production quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
JPB

JPB


Nombre de messages : 1241
Points : 575
Date d'inscription : 22/10/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:42

Ca a l'air sympa tes bunkers Suspect What a Face !!! Ils sont où affraid ??????
Revenir en haut Aller en bas
taishi




Nombre de messages : 205
Age : 40
Points : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:08

ba va falloir chercher!! (pas très compliqué ^^)bref, de toute façon tu pourra pas en tirer de bon bénéfice Wink, sisi jte jure lol, et puis à tes risque et péril lool
Revenir en haut Aller en bas
therminator

therminator


Nombre de messages : 262
Age : 35
Points : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:45

bon jpb jai ses colo ont peut y allé si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
JPB

JPB


Nombre de messages : 1241
Points : 575
Date d'inscription : 22/10/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:57

J'ai déja regardé !!! il me manque les lunes dans son SS, je m'en occupe à la rentrée scolaire !!!!!


Enfin, si Loup Blanc ne nous l'interdit pas avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taishi




Nombre de messages : 205
Age : 40
Points : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:21

A jolie compte les mecs 1 400 000 et 1.100 000, avec un potentiel de flotte!! ba lâcher vous alors c'est le jeu^^ mais soyez rentable au moins!!

Bref pas d'autre question pour la demande?

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
JPB

JPB


Nombre de messages : 1241
Points : 575
Date d'inscription : 22/10/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:18

Cool TAISHI nous te taquinons !!!!

Tu es, et nous sommes des invités sur le Forum de Loup Blanc qui est notre amis !!!!!


Il n'ets pas question de te raider, nous venions juste pour voir si Loup Blanc sortait de son hibernation hivernale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lililou




Nombre de messages : 265
Points : 104
Date d'inscription : 07/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:01

TAISHI, il faut attendre sagement le maître des lieux Wink

Loup Blanc reviens vite... JP and co sèment la terreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:00

bonjour a toi taishi


excuse du retard pour ma reponse , mais quelques enuis de sante .


si j'ai bien compris , vous voulez que nos deux alliances se reunisse .Mais je vais te dire sa peux se faire , mais faut voir .De toute facont je veux garder mon theme des loup blanc ainsi que mon forum qui marche bien .


je vais passer sur tyon forum pour voir et en discuter , et apres prendre une decision .


passe a la taverne pour en attendant



PS je suis aussi dans le 21 , je vient de reprendre un compte , apres avoir laissé le mien top 40 en flotte


loup blanc


Dernière édition par Admin le Mer 24 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
therminator

therminator


Nombre de messages : 262
Age : 35
Points : 6
Date d'inscription : 01/09/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:19

salut loup blanc sa faisait un baille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:22

ET OUI

toujours mon petit probleme , mais je vais l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
taishi




Nombre de messages : 205
Age : 40
Points : 131
Date d'inscription : 06/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:53

vous inquiétez pas JPB et Therminator même si vous vouliez m'attaquer c'est le jeu ^^ on est pas encore allié!! tout est permis loool

j'ai répondu à loup blanc par mp.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
clochette

clochette


Nombre de messages : 21
Age : 42
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:45

salut la Compagnie ^^

Je sens que ça manque de présence féminine dans cette alliance ^^ lol, je déconne, en fait, j'en sais rien xD

A mon tour de me présenter : Clochette, membre plutôt active des EMPIRE. Plutôt minière pour l'instant, je ferai une flotte quand ça sera nécessaire. Je joue également dans l'uni 36 avec Schah et Lucieus.

IRL ? Vous le saurez bien assez tôt, quand la « fusion » sera faite Wink


Contente de rencontrer de nouveaux joueurs Wink


PS : A quand une shootbox ici, comme sur notre forum ? Plus conviviale et simple à installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:59

bonjour clochette

content de te voir dans la taniere des loups .


pour une schootbox je vais regarder sa dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
cloud

cloud


Nombre de messages : 1207
Age : 56
Points : 366
Date d'inscription : 02/09/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:44

Bonjour clochette

Je suis Papy cloud des SKE

Loup Blanc est un ami et avec lui tu seras entre de bonnes mains, pardon je veux dire pattes.

Au sujet de la présence féminine, tu as quelles guerrières ogamiennes qui passent venir discuter sur ce forum.

à+
Revenir en haut Aller en bas
lucieus

lucieus


Nombre de messages : 40
Points : 9
Date d'inscription : 26/12/2008

presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: re   presentation EMPIRE. Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:07

bonjour a tous est toute :p


je serais surement le dernier de mon alliance a venir poser ma candidature ché vous.
Vu que je suis un fondateur de notre ancien alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation EMPIRE. Empty
MessageSujet: Re: presentation EMPIRE.   presentation EMPIRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation EMPIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BuZz'S pReSeNtAtIoN
» presentation oO MAYA Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les loups blanc :: publique :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser