les loups blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des loups blanc
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 touts les résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:57

Voila mes Amis se post restera le temps des JO .

touts les résultats CMEH+V.+16+11+07_062


Ou l'on pourra échanger nos idées , sur le sport handi .Et en meme temps voir touts les résultats







INFORMATIONS



La couverture des Jeux par France Télévisions

France 2
Sujets réguliers dans les éditions de 13 h et du 20 h (l'équipe sur place)
TéléMatin : rubrique quotidienne, dédiée à l'événement. Les week-end, un interprogramme assurera la continuité avec TéléMatin, diffusé uniquement la semaine.
Stade 2, plusieurs reportages sportifs sur les Jeux Paralympiques.
"L'image du Jour" tous les soirs sur France 2, durant toute la durée des Jeux.

France 3
Magazine quotidien de 7 minutes avant le 12/13.
Sujets dans les journaux du 12/13; du 19/20 et du soir 3
Tout le sport, reportages réguliers.
Magazine de 26 minutes le dimanche 14 septembre après midi, avec rétrospective de la première semaine.

France 4
Magazine quotidien de 5 minutes en deuxième partie de soirée, tous les jours.

RFO
Magazine spécifique de 10 minutes dans ses différentes stations.

Internet
Un mini site sera mis en place sur le site internet France Télévision vers la fin du mois d'août, et jusqu'à la fin des Jeux Paralympiques, afin d'informer régulièrement les internautes sur les performances de l'équipe de France Paralympiques. Il permettra de revoir l'ensemble des reportages et magazines diffusés sur les antennes France Télévisions. Un web TV permettra également de suivre les épreuves en direct.

Le site officiel de la Délégation "France paralympique"
Il sera en ligne très prochainement. Il proposera une présentation des Jeux, de la Délégation; des sports et des athlètes. Durant les Jeux, il sera le principal carrefour de l'actualité paralympique, en temps réel : résultats, médailles, galeries photos, espace presse, espace supporters ...






touts les résultats Combat


Le classement par nation des Jeux paralympiques 2004 (Athènes)



1/ Chine (141 médailles, dont 63 en or)
2/ Grande-Bretagne (94 médailles, dont 35 en or)
3/ Canada (72 médailles, dont 28 en or)
4/ Etats-Unis (88 médailles, dont 27 en or)
5/ Australie (100 médailles, dont 26 en or)
6/ Ukraine (55 médailles, dont 20 en or)
7/ Espagne (71 médailles, dont 20 en or)
8/ Allemagne (79 médailles, dont 19 en or)
9/ France (74 médailles, dont 18 en or)
10/ Japon (52 médailles, dont 17 en or)



touts les résultats Escrime_handi_1



Classement des 20 premières nations des jeux paralympique 2008 ( Pékin ) :



touts les résultats 37-2



01. - - - 11. - - -
02. - - - 12. - - -
03. - - - 13. - - -
04. - - - 14. - - -
05. - - - 15. - - -
06. - - - 16. - - -
07. - - - 17. - - -
08. - - - 18. - - -
09. - - - 19. - - -
10. - - - 20. - - -


touts les résultats Escrime%20handisport



La cérémonie d’ouverture des XIIIes Jeux paralympiques aura lieu le samedi 6 septembre à 20h00 (soit 14h00, heure française).


Dernière édition par Admin le Ven 5 Sep - 16:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:05

Les sélectionés en escrime



Directeur Technique Fédéral : Pascal GODET
Marraine : Laura FLESSEL


78 tireurs dont 9 français
10 épreuves du 14 au 17 septembre

Site : Pavillon d’Escrime du Complexe National Olympique
Athènes 2004 : 5 médailles dont 2 d’or
Tireurs sélectionnés sélectionnés

MAGNAT Sylvie Lorraine
PICOT Patricia Bretagne
POIGNET Sabrina Ile-de-France
CITERNE Robert Ile-de-France
CRATÈRE Marc-André Ile-de-France

FRANÇOIS Laurent Auvergne
LATRÈCHE Alim Rhône-Alpes
MAILLARD David Ile-de-France
MORÉ Cyril Nord-Pas-de-Calais


Dernière édition par Admin le Lun 8 Sep - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Nainterdit

Nainterdit


Nombre de messages : 965
Age : 48
Points : 198
Date d'inscription : 02/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:27

cool ce topic

bonne chance à toi et à toute ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://l7n1.forumfamilly.net/portal.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:44

je vais essayer de le mettre a jours tout les soirs .



je parlerais aussi des autres disciplines ou j'ai des potes aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:52

La torche se rallume pour les jeux paralympiques
France Info - 12:59

Deux semaines après la clôture des jeux olympiques de Pékin, la troche se rallume dans le Nid d’oiseau, le stade olympique de Pékin. Ces 13 ème jeux paralympiques vont voir environ 4.000 athlètes handicapés de 150 pays se mesurer dans 20 sports. Comme en août, la Chine s’attend à dominer les compétitions.

C’est l’escrimeuse Jin Jing, véritable héroïne nationale en Chine depuis qu’elle a défendu la torche olympique lors de son passage à Paris, qui a lancé le relais, hier, aux côtés du premier ministre Wen Jiabao. La flamme passe par 11 villes avant de revenir au Nid d’oiseau, pour dix jours de compétions.

La Chine, qui a opéré une impressionnante moisson de médailles en août (51, contre 36 pour les Etats-Unis, seconds au tableau), espère que ses athlètes handicapés vont poursuivre la récolte sur le même tempo. Déjà écrasante aux jeux paralympiques d’Athènes en 2004 (141 médailles contre 94 à la Grande-Bretagne), la Chine aligne sa plus grande délégation depuis le début des paralympiques : 332 athlètes (197 hommes, 135 femmes), soit 132 de plus qu’à Athènes. La Chine compte quelques 83 millions de personnes handicapées.

Juste derrière le mastodonte chinois, la Grande-Bretagne se verrait bien rééditer sa performance d’Athènes, après une session d’août particulièrement réussie (47 podiums dont 19 titres, son meilleur palmarès depuis 1908). Les Etats-Unis ou le Canada comptent aussi parmi les favoris. A noter également la présence du Sud-Africain Oskar Pistorius, qui souhaitait courir en août avec ses prothèses, ce qui lui avait été refusé.
Objectif : 60 médailles pour la France

A côté de ces délégations poids-lourds, la France fait figure de petit poucet. L’objectif affiché est de rester dans le top-10, après des JO d’août réussis (40 médailles). Elle était 9 ème au tableau des médailles d’Athènes. Le président de la fédération française handisport, Gérard Masson, espère 60 médailles, et rêve de 70. Il faut dire que la France accuse un retard en amont des jeux : 1% des handicapés français pratiquent un sport, contre 23% des chinois dans la même situation. Dès lors, l’enjeu de ces paralympiques est d’attirer plus de monde dans les salles d’entraînement de l’Hexagone... Encore faut-il que de grands progrès soient faits en matière d’adaptation et d’accessibilité des installations sportives.

La délégation compte 121 athlètes (voir encadré). Parmi les mieux placés pour décrocher une médaille, la porte-drapeau de la délégation, la sprinteuse Assia El Hannouni, quadruple médaillée d’or à Athènes fait figure de star. Le capitaine des tricolores, Emeric Martin, espère bien rattraper sa quatrième place frustrante d’Athènes. Il avait remporté le titre en 2000 et celui de vice-champion en 2004. Sur les pistes d’athlétisme, les Français attendent aussi Aladji Ba, un non voyant médaillé de bronze au 400 mètres à Athènes. Sur d’autres pistes, celles du cyclisme, les Bleus guetteront aussi David Mercier, qui avait remporté le titre en 1996. Et enfin en escrime, sport quasi fournisseur officiel de médailles olympiques, Alim Latrèche, qui tire au fleuret et à l’épée, triple champion d’Europe dans les deux armes, qui est attendu.





touts les résultats Paratxt


Des cyclistes handicapés devant le "Nid d'oiseau, le stade olympique de Pékin





Cérémonie d'ouverture

La cérémonie d'ouverture aura lieu le 6 septembre à 20h au Stade olympique national, surnommé le "Nid d'oiseau". Environ 6 000 acteurs et actrices, dont certains seront des personnes handicapée, participeront à ces festivités.

20 sports

Les athlètes handicapés s'affronteront dans 471 épreuves réparties sur 20 sports: athlétisme, aviron (nouveauté 2008), basket-ball, boccia, cyclisme (piste et route), équitation, escrime, football à 5 et football à 7, goalball, haltérophilie, judo, natation, rugby en fauteuil roulant, tennis, tennis de table, tir à l'arc, tir sportif, voile, volley-ball assis.

Toutes les compétitions se déroulent à Pékin, sauf la voile, à Qingdao dans l'Est du pays et l'équitation, à Hong-Kong.

Dans chacun des sports, un système de classification est appliqué en fonction de l'importance du handicap et de son incidence sur la pratique du sport. A l'image des catégories par poids en boxe chez les valides, ce système garantit que les athlètes concourant dans une même catégorie ont des aptitudes identiques, même s'ils ont un handicap différent.

Les catégories sont désignées par une lettre et un chiffre dans chaque discipline. Plus le chiffre est bas, plus le handicap est lourd.

Par exemple, en athlétisme, pour les sportifs non-voyants, on distingue les catégories T11 (aucune perception de la lumière), T12 (l'athlète peut reconnaître la forme d'une main), et T13 (son champ visuel est plus large que dans les deux catégories précédentes). Il existe ainsi des épreuves de 100 m T11 et T12, des 800 m T12.

Tests antidopage

Durant ces Paralympiques, les athlètes handisport subiront également des tests antidopage. Le dopage est en effet loin d'être absent chez les athlètes handisport. A Athènes en 2004, sur 680 contrôles, dix sportifs ont été déclarés positifs dont un guide slovaque en cyclisme qui avait ainsi fait perdre sa médaille d'argent à son équipier handicapé, selon l'IPC (Comité paralympique international).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Nainterdit

Nainterdit


Nombre de messages : 965
Age : 48
Points : 198
Date d'inscription : 02/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:54

j'ai vu des extraits de la cérémonie d'ouverture ca avait l'air tres beau
ils sont qd meme forts ces chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://l7n1.forumfamilly.net/portal.htm
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:52

oui la cérémonie était bien a part les petits bonhome de toutes les couleur , Et la délégation chinoise est vraiment impréssionante vue le nombre de participants ,


Mais ont va voir sur le terrain maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
cloud

cloud


Nombre de messages : 1207
Age : 56
Points : 366
Date d'inscription : 02/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:05

C'est vraiment sympa ce topic.

La cérémonie d('ouverture des jeux paralympiques m'a plu à la télé.

Il faut reconnaître que les chinois font forts dans leur organisation.

Les anglais auront bien du mal à faire aussi bien à mon avis.

Mais place aux jeux 2008.

C'est vrai que nous Français étions restés avec l'adage que l'important c'est de participer, mais tous ceux qui font de la compétition savent que seule la victoire est belle. Après autant d'heures d'entraînement comment pourrait-il en être autant.

Si tu nous gagnes une médaille de bronze je t'offre une tentative de lune, une d'argent deux tentatives de lunes, une d'or une lune quelque soit le nombre de tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:18

bon je voit se qui me reste a faire






[color]Revivez l’ouverture des Jeux en intégralité sur : www.paralympicsport.tv[/color]


Dernière édition par Admin le Dim 7 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
cloud

cloud


Nombre de messages : 1207
Age : 56
Points : 366
Date d'inscription : 02/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

C'est un bon début ?
Ou est-ce que d'autres médailles étaient attendues n otamment en cyclisme et tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:48

les résultats sont dans le poste programes et résultats jour par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Colossus

Colossus


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:19

Heu j'ai bien compris ??

Loup Blanc t'est qui toi, je connais pas ton nom ^^
Mais j'ai cru comprendre que t'étais selectionné dans l'équipe de France paralympique d'escrime...

Je me gourre ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:24

tu a tout trouvé


tu ma meme vue en photo dans se poste .


je suis licencié dans le nord pas de calais .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Colossus

Colossus


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:33

En gros faut pas te donner une épingle ou des baguettes à toi ^^
Mdrr.

Immense respect en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:37

c'est juste ma passion et un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Colossus

Colossus


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:40

Je pense pas que ce soit de la chance, t'as dû bosser dur pour y arriver, donc c'est mérité..
Enfin moi c'est mon avis sur la question..

Mais ton nom c'est quoi, je suis un peu paumé qd même, Cyril Moré ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:49

gagné .



le sabre est le seul titre qui me manque .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Colossus

Colossus


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:51

Pitaing je tape google je te vois partout ^^

Ben en tout cas je te souhaite de l'obtenir un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc

tigre blanc


Nombre de messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:11

et oui notre loup blanc est connu comme le loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Nombre de messages : 1207
Age : 56
Points : 366
Date d'inscription : 02/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:36

Il faut lui faire de la pub pour son forum - Comme cela nous aurons plus d'infos sur les jeux paralympiques qu'aux infos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:31

tu a raison cloud



car a partir de demain j'aurais moin de temps .Mais passerais quand meme en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
cloud

cloud


Nombre de messages : 1207
Age : 56
Points : 366
Date d'inscription : 02/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:04

Admin a écrit:
tu a raison cloud



car a partir de demain j'aurais moin de temps .Mais passerais quand meme en fin de journée

Une marseillaise, une marseillaise...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:08

ont en a dejas entendu une
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Colossus

Colossus


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:39

cheers

On en redemande bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2021
Points : 91
Date d'inscription : 28/08/2008

touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:08

j'esper moi aussi que la marseillaise va etre jouée tout les jours maintenant .Sa risque avec mo pote christophe duran en tennis de table
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsblanc.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





touts les résultats Empty
MessageSujet: Re: touts les résultats   touts les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
touts les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les loups blanc :: publique :: bar des amis :: Bar des JO handisport de pékin 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser