| jeux des trois heures | |
|
+8Nainterdit Syndrome FLASH mystere lililou cloud JPB Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: jeux des trois heures Dim 1 Mar - 12:27 | |
| bonjour a tous
mise a jour le 01 . 03 . 2009
cloud = 75 + 1 = 77
loup blanc = 65 + 1 = 66
JPB = 34 + 1 = 35
Nainterdit = 34
therminator = 29
Mystère = 26 + 1 = 28
lililou = 14 + 1 = 15
mugen = 8 + 1 = 9
FLash = 8 + 1 = 9
Tomek = 7
Gaaralba = 2
taishi = 1
Syndrome = 1
kensei = 1 | |
|
| |
mystere
Nombre de messages : 842 Age : 36 Points : 209 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: jeux des trois heures Dim 1 Mar - 21:07 | |
| Loup meme pas +1 xD
Ya pas 3h mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeux des trois heures Dim 1 Mar - 22:19 | |
| tres calme aujourd'hui
tout le monde a profité du beau temps , avant la semaine pourrie que l'on va avoir | |
|
| |
cloud
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Points : 366 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: jeux des trois heures Dim 1 Mar - 23:46 | |
| Bonsoir à tous Papy cloud est de retour du Nord | |
|
| |
mystere
| Sujet: Re: jeux des trois heures Dim 1 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 9:30 | |
| bonjour a tous
passé de bonnes vacances cloud ? | |
|
| |
JPB
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 10:31 | |
| C'était DImanche hier, et après avoir ramené mes petits à l'aéroport, je me suis retrouvé tout seul à la maison, donc moral en berne !
Semaine chargée pour moi, mais je tenterai ma chance de temps en temps !
Bisosu les petits loups ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 10:36 | |
| Bonjour JPB
mise a jour le 02 . 03 . 2009
cloud = 75 + 1 = 77
loup blanc = 66 + 1 = 67
JPB = 34 + 1 = 35
Nainterdit = 34
therminator = 29
Mystère = 28 + 1 = 29
lililou = 14 + 1 = 15
mugen = 8 + 1 = 9
FLash = 8 + 1 = 9
Tomek = 7
Gaaralba = 2
taishi = 1
Syndrome = 1
kensei = 1
Messieurs, comment esquiver le shopping avec sa femme.... Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son shopping, chez Carrefour.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le "shopping" et préfère entrer et sortir rapidement. De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime "magasiner" des heures et des heures ! Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour France. "Chère Mme Dupont, Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasin. Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo. 1. Le 15 juin: Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas ! 2. Le 2 juillet: Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes. 3. Le 7 juillet: Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes. 4. Le 4 août: Il a déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département des tapis. 5. Le 15 août: Il a monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers. 6. Le 23 août: Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?» 7. Le 11 septembre: Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les anti-dépresseurs. 8. Le 3 octobre: Il a rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'. 9. Le 6 octobre: Dans le département automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs. 10. Le 18 octobre: Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait «choisis moi, choisis moi». 11. Le 21 octobre: Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié « Oh non ! ENCORE CES VOIX ! » Et le dernier incident, mais pas le moindre. 12. Le 23 octobre : Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort, « Hé ! Il n'y a pas de papier cul ici ! »" Mission réussie, elle va maintenant faire son shopping toute seule !
| |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 11:58 | |
| Bonjour à tous
Tout à bord bon courage JPB
J'imagine que tu dois avoir grave les boules (mince je parle comme un jeune)
Pour répondre à Loup Blanc
Oui cela c'est trés bien passé dans le Nord
J'ai revu mes parents (cela faisait un an) et mes soeurs et beaux frères.
J'ai vu aussi la dernière arrivée dans la famille.
L'un de mes neveux est papa depuis le mois de février.
J'ai bien sur fait un tour sur la plage.
cela m'a fait du bien de me ressourcer. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 12:15 | |
| content pour toi cloud .
moi toujour en mode vacance , car pas envie en se moment .Mais je m'occupe du forum quand meme .
il me reste comme univer plus que le 26 et le 52 , Mais tout les deux en mode vacance | |
|
| |
JPB
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 14:11 | |
| 10 Chasseurs + 10 pécheurs = 20 menteurs.....
Un chasseur raconte son matin de chasse au bistro de son village. -j' étais à 4 kilomètres de ma voiture, il me sort un putain de sanglier, je tire..."pan" , il tombe net, je m'approche, putain 120 kilo la bête, oh à 4 km de la bagnole, comment je fait ! Hé bé... je sort mon couteau, je coupe le cuisseau, au moins j'aurai pas tout perdu. Et je part vers ma tire. - j'arrive a 2 kilomètres de la voiture, il me sort un chevreuil, moi hé vous me connaissez le réflexe je tire "pan" il tombe net. 80 kilo le chevreuil, putain a 2 km de la voiture. Hé bé j'ai pareil, je sort mon couteau et je coupe la cuisse. Et puis je part avec une cuisse sur chaque épaule. A ce moment son téléphone sonne - Oui chérie, je finit mon verre et je rentre. S'adressant a ces amis - putain, ou j'en étais? t' avais les cuisses sur les épaules - putain, c' est vrai, et là je commence a lui bouffer le cul....... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
JPB
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 14:53 | |
| Je sais, je n'ai pas trop fait light sur celle là !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 15:16 | |
| dur dur d'en trouver des superbes Les toilettes qui parlent
C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu’il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas… - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu’est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, … caca… Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions
| |
|
| |
JPB
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 19:45 | |
| Il t'arrive quoi loup blanc ? | |
|
| |
JPB
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 22:14 | |
| Encore deux tentatives de lune foirées sur le 52 !!!!
Loup Blanc, tu ne veux pas me luner, je te paye en jolis métal et cristal plus deut !!!!! ?????? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: jeux des trois heures Lun 2 Mar - 22:25 | |
| toujour le meme probleme et je voit pas d'espoir .
je descent doucement dans la depression | |
|
| |
JPB
| Sujet: Re: jeux des trois heures Mar 3 Mar - 0:48 | |
| Que dire de plus que nous savons déja.... Mise à part que le moral et dans la tête on soigne une grosse partie de tes maux !!!!
Courage Mon Loulou..... En toute amitié.... | |
|
| |
mystere
| Sujet: Re: jeux des trois heures Mar 3 Mar - 0:57 | |
| - Admin a écrit:
je descent doucement dans la depression J'ai un ami qui dit dans son sous pseudo de msn - Citation :
- si un jour tu te sens inutile et déprimés, dit toi que tu etais le spermatozoide le plus rapide de tous, ca te remontera le moral
... Alors c'est soit tu écoute cette personne que tu connais surement bien... soit je donne rendez vous a tous ceux qui le veulent a Lyon pour venir te botter l'arrière train. Alors c'est toi qui voit... | |
|
| |
JPB
| Sujet: Re: jeux des trois heures Mar 3 Mar - 1:20 | |
| Tu dois y arriver.... Mystère à raison. | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : 31 et 82 Points : 10 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: jeux des trois heures Mar 3 Mar - 1:54 | |
| salut tout le moooooooooooooooooonde , comment ca va bien ^^
big up a mon pti JPB ^^ ca fait bien longtemps !! | |
|
| |
JPB
| Sujet: Re: jeux des trois heures Mar 3 Mar - 2:01 | |
| Coucou Mugen !
Deux tentatives de lunes foirées today, dont une en G7, je desespère !
Bonne nuit à tous, je suis crevé claqué | |
|
| |
cloud
| Sujet: Re: jeux des trois heures Mar 3 Mar - 2:14 | |
| Bonsoir à tous. Je veux bien comprendre que tu n'as pas le moral. Et les mots ne te seront que de peu de réconfort. Alors pour te détendre un peu je vais raconter une petite histoire : C'est l'histoire d'un joueur ogamien qui avait pour pseudo cloud. Il jouait sur l'univers 52. Il était pas mal classé et semblait bien maîtriser le jeu. Il lui manquait juste quelques lunes. L'un des joueurs de son alliance voulant devenir exclusivement mineur proposa sa flotte pour faire une voir plusieurs tentatives. Cloud accepta et donna les coordonnées de la planète à attaquer. La flotte ennemi (alliée en réalité) apparu en rouge. Avec un peu de chance cloud pensait qu'il allait avoir une nouvelle lune. L'impact se produisit. 20 % de chance d'avoir une lune. Et effectivement cloud regarda sur la page galaxie et vit une lune à côté de sa planète. Il en fut réjouit. En plus Cloud avait une chance diabolique puisque sa lune avait déjà usine de robot 10, base lunaire 7.... - Spoiler:
Toute ressemblance avec des personnages ou des événements qui se sont réellements produits....... J'espère que ma petite mésaventaure vous aura bien fait rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux des trois heures | |
| |
|
| |
| jeux des trois heures | |
|